jeudi 20 mars 2014

Astuces et conseils pour investir dans l'immobilier à haut rendement


Bonjour, je m'appelle Romuald Lesage, créateur et animateur d'ImmoStart. J'ai 34 ans et je vis à Bordeaux où j'investis aussi dans l'immobilier.
C'est un point important. Il ne faut pas investir dans l'immobilier à des centaines de kilomètres de chez soi. Vous devez pouvoir intervenir vite si vos clients (locataires) en éprouvent le besoin. Vous devez rester au contact de la réalité du terrain. Alors vous me direz peut être qu'il y a des agences pour cela? Mais est-ce qu'elles apportent autant de soin que vous à la gestion de votre bien? Comment les avez-vous recruté? Je vous le dis, investissez dans votre entourage immédiat.
Une autre grosse erreur que l'on peut faire dans l'immobilier est de se laisser guider par les émotions. C'est le pire facteur qui soit quand on parle d'argent ! Car l'argent avant tout c'est des chiffres, pas des sentiments. Si vous regardez les photos pour savoir si un bien est joli plutôt que de regarder combien il va vous rapporter... vous allez avoir des problèmes. C'est pourquoi je préconise une méthode statistique. Cette approche est rigoureuse et laisse l'émotionnel au placard le temps de prendre les bonnes décisions. En fait, je vous mens... J'ai intégré l'émotionnel dans mon processus mais je lui ai laissé une place très ciblée, celle de la décision final ! Car à ce moment, il ne reste que les bons choix, les meilleurs. On ne peut pas se tromper. Et puis je vais vous donner un secret. Écouter son feeling à ce moment précis, ça permet de mieux dormir la nuit !


Vous voulez un autre conseil? Eh bien si c'est votre premier investissement, s'il vous plaît, ne voyez pas trop grand. Faites un petit investissement, rentable, mais pas cher. Cela vous donnera le temps d'apprendre beaucoup de chose pour le prochain deal qui pourra être plus gros et plus sophistiqué. Commencez par un studio sans travaux, avec un locataire déjà en place. On ne peut pas faire plus facile que cela. Ensuite, vous prendrez les travaux ou la recherche de locataire ou une plus grande surface. Tout cela change les paramètres du deal. Soyez patient avec vous même. Aucun deal n'est parfait. Vous allez apprendre de vos erreurs.
C'est dans ce climat de conseils et d'astuces qu'évolue la formation ImmoStart. ImmoStart permet à des personnes qui travaillent d'investir dans l'immobilier sur leur temps libre. Grâce à sa méthode statistique, vous pouvez économiser un maximum de temps. Plus besoin de visites et de déplacements inutiles. Tout cela nous fait perdre notre temps. Il faut sélectionner les biens en amont et faire un maximum de travail depuis chez soi. Ensuite on peut se lancer dans quelques visites ciblées pour ne pas perdre son temps.
ImmoStart vous dira aussi :
  • Comment négocier avec le vendeur un prix plus bas qu'il ne le pensait lui même !
  • Comment économiser 100000€ tout au long de votre vie d'investisseur !
  • Comment ne pas payer de faire de notaire... ou plutôt les faire payer au vendeur !
  • Comment utiliser d'autres formes de prêt immobilier que le prêt amortissable !
  • Comment louer 4 fois plus cher le même bien!
  • Et beaucoup plus encore...

Si vous êtes intéressé, vous pouvez vous enregistrer pour recevoir les vidéos de présentation gratuites sur : http://immostart.biz/cap

Au revoir et à bientôt.

Romuald Lesage

Déposer par ImmoStart

2 commentaires:

  1. Bonjour,
    Merci pour cet article intéressant qui m'a beaucoup donner d'autre inspiration
    Refaffi

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour cet article fort intéressant sur l'investissement dans l'immobilier. De bonnes idées à essayer. En parlant de bons plans, les RES à Maurice sont toujours de bons plans d'investissement pour ceux qui seraient tenter par l'aventure de posséder un pied à terre dans une île de rêve. Les RES offrent de nombreux avantages aux propriétaires sans parler du fait que cette île est un véritable paradis fiscal. Alors c'est le moment où jamais de se renseigner.

    RépondreSupprimer

Spend 5$ into 2000$ a month instantly in your account

 
Haut de page