lundi 8 juillet 2013

Gagner 1$ à 25$ par jour avec Coingeneration Digital Generation

AVIS A TOUS: DIGITAL GENERATION NE PAIE PLUS SES MEMBRES
CLASSEMENT: ARNAQUE/SCAM

Gagner de l'argent gratuitement en vous connectant sur le serveur de la société.

  • Inscrivez-vous gratuitement sur http://coingeneration.com/auth/new/260065/
  • Après l'inscription, vérifier votre compte avec votre numéro mobile et confirmer dans Personal - Profile. (Vous recevez un message sur votre mobile avec un code à 5 chiffres).
  • Envoyer le code à 5 chiffres au numéro +447937946882 ou +19494840033. (Selon l'expéditeur du sms)
  • Télécharger le logiciel pour faire tourner votre thread http://adf.ly/Rgqty ou http://adfoc.us/6256410217337
  • Lancer le logiciel

Coingeneration est un site qui vous permet de gagner en ne faisant rien mais en étant connecter à son serveur.... vous pouvez télécharger un programme qui prend quelques Mo et de garder le programme ouvert, vous pouvez gagner 0,0001 $ toutes les 1-5 secondes selon la performance de votre Ordinateur.
La société a mise un programme de parrainage pour augmenter votre gain. Vous pouvez gagner 20% des gains de vos filleuls du niveau 1 et 10% du niveau 2.


D'après la figure ci-dessus,
  • vous faites votre inscription gratuitement,
  • vous téléchargez le logiciel threadmanager,
  • vous placez un thread gratuitement ou en achetant d'autres thread pour augmenter votre gain
  • Vous lancez le logiciel en le laissant toute la journée pour générer de l'argent toutes les 1 -5 secondes.
  • Vous transférez votre gain sur votre compte Paxum, Perfect money, Egopay, Payza. Le compte Paypal est à venir...



Comment ça marche?
Vous avez probablement déjà des programmes comme Windows Media Player, Firefox et Microsoft Office. Le programme n'est pas différent de tout autre programme. Aussi facile à installer que n'importe quel autre programme et c'est totalement inoffensif. Le programme fonctionne automatiquement, et n'interfère pas les autres programmes. Il ne  vous ennuyera pas également avec les popups. Vous n'aurez même pas remarquer une différence dans les performances de votre ordinateur après avoir installé le programme. En fait, la seule chose que vous remarquerez à cause du programme est l'augmentation de votre portefeuille.



 
Le guide en vidéo


 


Est-ce que le logiciel fonctionne normalement sur mon ordinateur?
Le logiciel est totalement inoffensif. Vous pouvez vérifier cela avec un antivirus si vous le souhaitez. Le programme s'adaptera normalement dans la file d'attente de votre processeur, il n'affectera pas la performance globale de votre système. En effet, le programme fonctionne de façon indépendante, avec une seule fonction spécifique, qui consiste à utiliser votre ordinateur en puissance de traitement de rechange comme une chaîne d'ordinateurs qui travaillent vers un seul but. En utilisant le traitement distribué, nous sommes en mesure d'augmenter l'efficacité du traitement. Cela rend notre super-ordinateur l'un des plus puissant au monde, d'un type qu'on ne trouve pas ailleurs dans le monde.

Qu'est-ce qu'un Thread?
Un thread ou fil (d'exécution) ou tâche (terme et définition normalisés par ISO/IEC 2382-7:2000 ; autres appellations connues : processus léger, unité de traitement, unité d'exécution, fil d'instruction, processus allégé, exétron), est similaire à un processus car tous deux représentent l'exécution d'un ensemble d'instructions du langage machine d'un processeur. Du point de vue de l'utilisateur, ces exécutions semblent se dérouler en parallèle. Toutefois, là où chaque processus possède sa propre mémoire virtuelle, les threads d'un même processus se partagent sa mémoire virtuelle. Par contre, tous les threads possèdent leur propre pile d’appel. (source Wikipédia)

Avant de commencer un processus, il est nécessaire de le placer dans une discussion prédéfini. Par exemple, immédiatement après que vous allumez votre ordinateur, vous lancez une discussion qui permet à votre ordinateur de former des tâches spécifiques, comme aller sur internet, les fichiers et les vidéos. Les processeurs modernes ont une énorme quantité de possibilités, y compris l'énorme potentiel pour créer des threads puissants, dont la plupart inutilisés parce que les propriétaires du PC n'ont pas besoin d'eux. Coingeneration propose que vous l'autorisez à utiliser le potentiel inutilisé de votre processeur, qu'il sera heureux de vous payer. 

Vous pouvez maximiser votre revenu en achetant des threads:


Configuration requise
Fenêtres XP/Vista/7/8 & MacOS
 
Coût de licence
Licence 1 an: 50 $ USD (pour 1 Thread)

Note: Le logiciel est gratuit, une licence doit être acheté avant l'utilisation.
Inscrivez-vous au programme et vous bénéficiez d'une licence d'essai (un thread) pour 30jours. 



COMMENCER A GAGNER AVEC VOTRE ORDINATEUR GRATUITEMENT!!!

6 commentaires:

  1. Certains d'entre vous ne reçoivent pas le thread gratuit. Pour en bénéficier, veuillez créer un ticket dans votre backoffice pour réclamer votre thread. Ce problème est dû à l'accroissement de la demande des thread gratuits faites par des membres libres.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,

    je me permet de venir vers vous car je rencontre des soucis via digitalgeneration.

    A ce jour, je vais sur google soit via internet explorer ou google chrome, je tape le nom du site digitalgeneration, arrive sur la page. Je clic sur Login, entre mes identifiant, le capcha puis clic ok - là il ne se passe rien, c'est-à-dire qu'en haut à droite, c'est tout blanc, je n'ai pas mon compte. Il m'est impossible de pouvoir me connecter sur mon compte !

    Auriez-vous une solution, car je ne peu non plus contacter le support via un billet ?

    Merci de bien vouloir prendre en considération ma demande.
    (johnbirdwhite@yahoo.fr)

    bien à vous

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    Essayer ce lien sécurisé https://coingeneration.com et bien saisir le captcha.
    Pour moi, ça marche très bien.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,
    je n'arrive pas a validé mon compte (je ne reçoie pas de code sur mon portable)comment dois-je faire ?
    Merci

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,
    Essayez de bien saisir votre numéro de téléphone. Mettre le code du pays avant le numéro de téléphone par exemple: +33, attachés au nombre sans espaces entre les numéros, puis cliquez sur le lien suivant pour recevoir le code par SMS. Et vous renvoyez le code à 5 chiffres sur le numéro expéditeur.

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour,

    ce site, digital generation / thread manager, est une véritable arnaque !!!

    Cela fait 1 an que je suis deçu, j'ai investi des centaines d'euros dès le départ pour pouvoir me permettre d'arriver au 100 thread par jour. Résultat, cela fait plus de 4 mois que j'attends un paiement, j'ai envoyer des dizaine de ticket et n'ai jamais obtenue de reponse.
    je suis passer a la version 4.0 du logiciel, et depuis, que des soucis !
    Le logiciel ne comptabilise plus les sommes gagner à la journée et sur la page de mon compte du site digital generation c'est identique, aucune somme ne s'additionne, Le chiffre reste à 354$ environ et ne progresse jamais alors que je suis a 100 thread par jour !!!
    c'est une grosse arnaque, je suis en train de monter un dossier en béton pour porter plainte, je dois m'organiser pour aller dans leur pays car en France la plainte n'aboutira jamais.Digital me dois plus de 15000$ et là, je ne compte pas les Referrals des 2 niveaux ou aucune sommes ne furent afficher !

    Méfiez-vous !

    RépondreSupprimer

Spend 5$ into 2000$ a month instantly in your account

 
Haut de page